Que visiter en Indonésie?

L’Indonésie compte environ 17000 îles qui forment un des plus grands archipels mondiaux. Renfermant chacune des trésors naturels et culturels qui leur est propre, elles ont une diversité incomparable et possèdent toutes une beauté à couper le souffle.

Merveilles Naturelles

Ce pays au milles et une merveilles renferment de nombreux trésors naturels, il est normal de ne pas pouvoir visiter toutes ses îles au cours d’un seul voyage. Il est évident que Bali reste une destination incontournable, pourtant, certaines moins connues pourraient en surprendre plus d’un. Les Moluques ou kakaban plairont surement aux adeptes de la plongée sous-marine. Avec une faune marine riche et diversifiée, il y a toujours de nouvelles beautés à découvrir. Il ne faut donc pas hésiter à changer les îles et à refaire de la plongée.

L’Indonésie, ses temples et son architecture atypique.

Dû à la culture et à la religion des autochtones, de nombreux temples parsèment ses paysages enchanteurs, Certains d’entre eux sont évidemment plus connus que d’autres.
Le temple D’ Uluwatu, situé au flanc de la falaise de la péninsule Sud de Bali, il offre un endroit de choix pour des après-midi et des soirée de choix pour observer la faune majestueuse de l’îles. Les amateurs de singes seront heureux d’être accompagné par ses petits animaux qui ne manqueront pas de faire rire les voyageurs.
Alliant respect du passé et innovation, l’Indonésie peut vous attirer pour son histoire avec la grotte de l’Eléphant attirera de nombreux touristes avec son entrée spectaculaire ou avec Monas, monument d’indépendance pour les habitants, et sa tour de 137 mètres de haut. Situé à Jakarta, les touristes pourront admirer la ville de son point culminant.

Ethnies et Culture indonésiennes

De nombreuses ethnies parsèment le territoire de l’Indonésie, avec des croyances et des coutumes différentes, ils ont chacun un mode de vie bien particulier. Chaque village à sa manière d’être et sa spécialité, par exemple, les hommes fleurs ( Sakkudeis), dû à l diversité de leurs motifs de tatouage ou les Torajas pour des rituels funéraires hors du commun. Les personnes aimant apprendre les modes de vie, prendront plaisir à découvrir ces peuples plein de ressource.

 

 

Laisser un commentaire